© 2016 de facto avocats 

Etude

L’Etude de facto est une structure moderne, composée de deux avocats généralistes qui vous assistent et vous conseillent dans tous les domaines du droit. Les prestations fournies par l’Etude de facto s’adressent tant aux particuliers qu’aux entreprises. 

 

Que vous souhaitiez vous faire représenter dans le cadre d’une procédure devant un tribunal ou une autorité, que vous ayez besoin d’assistance pour la rédaction d’un contrat ou que vous désiriez obtenir des renseignements et des conseils concernant une problématique juridique, nous vous apportons notre soutien. 

 

Principalement actifs dans les cantons de Berne, Jura et Neuchâtel, les avocats de l’Etude de facto sont inscrits au barreau bernois et sont ainsi autorisés à vous assister et à vous représenter devant toutes les autorités judiciaires du pays. 

 

Le tarif des honoraires ainsi que les conditions du mandat sont discutés et fixés de manière claire et transparente lors du premier entretien qui aura lieu entre le client et l’avocat. Lorsque la situation financière du client ne lui permet pas de faire face aux coûts d’une procédure, la question de l’obtention de l’assistance judiciaire gratuite sera examinée. 

 

En notre qualité d’avocats inscrits au barreau, nous sommes tenus au respect des strictes règles déontologiques régissant la profession telles que l’indépendance, le secret professionnel, l’interdiction de tout conflit d’intérêts ainsi que le devoir de diligence et de fidélité dans l’exécution du mandat que lui a confié le client.